Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi vouloir décrocher la lune quand on a Son Etoile.
29 novembre 2010

Premier jour d'écriture, depuis longtemps..

Premier jour d'écriture, depuis longtemps.. j'avais pourtant promis de le faire depuis qu'elle est parti, depuis qu'elle m'a quitté. Elle est parti pour de Mauvaises raisons mais m'a quitté pour de bonnes raisons.

Je vous l'accorde difficile a comprendre.

Mais ce blog n'est pas pour le plus grand nombre, mais plus une forme d'exutoire personnel. Comment pourrais je me pardonner, d'avoir laissé, abandonné la seule personne qui remplissait ma vie, mon coeur, mon esprit.  Peut être n'étais je pas encore prêt a être sauvé... 

Ceci est donc une introduction, certes peu joyeuse, mais reflète l'état d'esprit dans lequel je suis au moment ou je vais partager ce recueil d'histoires symboliques et philosophiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vivement mercredi prochain pour la suite .....
Pourquoi vouloir décrocher la lune quand on a Son Etoile.
  • Histoires sur les relations humaines, l'Amour remis en cause chaque jour par nos névroses et par une vie qui ne laisse que peu d'espace à la sincérité et au véritable Amour. Mais rien n'est perdu si nous savons tourner nos regards dans la bonne direction.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pourquoi vouloir décrocher la lune quand on a Son Etoile.
Visiteurs
Depuis la création 726
Publicité